Instructions pour l'utilisation du médicament "Tamir"

L'entretien d'un puisard dans le secteur privé peut reposer non seulement sur le pompage régulier des eaux usées, mais également sur leur traitement à l'aide de préparations bactériennes spéciales. L'un des bien établis dans ce domaine est "Tamir". Le mélange est activement utilisé pour éliminer les odeurs désagréables d'une toilette extérieure / fosse septique, les blocages dans la canalisation d'égout. Selon les critiques, l'agent de puisard Tamir fonctionne avec une grande efficacité.

Principe d'action et composition du médicament

Le produit Tamir, éprouvé par une utilisation répétée, contient 86 bactéries actives. Réagissant avec de l'eau à température ambiante et du glucose, ils commencent leur action active: traitement organique des eaux usées en substances plus simples - boues et eau. À l'avenir, le liquide clarifié à l'aide de bactéries pourra être utilisé pour arroser les cultures de jardin. Les boues sont retirées du puisard ou utilisées comme compost.

Les propriétaires des zones suburbaines remarquent les premiers signes de travail actif de "Tamir" après 5-7 jours. La preuve d'un traitement sain des eaux usées en matière organique naturelle est l'absence totale d'odeur spécifique d'une fosse septique / fosse. La neutralisation complète des effluents prend de 2 à 4 mois, selon le volume des eaux usées.

Les avantages du médicament "Tamir"

Aspects positifs du produit Tamir :

  • élimination complète des odeurs désagréables des toilettes / fosses;
  • diminution du volume de déchets/matières fécales ;
  • amélioration des conditions sanitaires dans la zone du puisard;
  • transformation des eaux usées en compost naturel (boues), qui peut ensuite être utilisé pour fertiliser le sol;
  • l'innocuité du médicament pour les propriétaires du site et l'environnement ;
  • neutralisation de l'ammoniac et d'autres substances nocives pour la santé humaine dans le collecteur d'égouts ;
  • facilité d'utilisation;
  • coût acceptable.

"Tamir" peut être utilisé non seulement pour un puisard, mais également comme moyen universel pour éliminer les blocages dans le système d'égout.

Mode d'emploi

Selon les instructions, le médicament est utilisé comme suit:

  • 40 ml de produit liquide sont dilués dans 4 litres d'eau à température ambiante sans chlore.
  • Ajoutez 10 cuillères à soupe de sucre au mélange pour activer les bactéries.
  • La masse est soigneusement mélangée et laissée à température ambiante pendant 2 jours.
  • Au fil du temps, le mélange est versé dans l'un des coins du puisard à raison de 0,5 litre pour 2 m3 de volume d'eaux usées.

S'il n'y a pas assez de liquide dans la fosse septique, on y verse 10 à 15 litres d'eau tiède (30 à 40 degrés).

Tous les travaux doivent être effectués uniquement à des températures positives. L'action des micro-organismes dans les égouts se poursuit jusqu'à la fin de l'automne. Dans le froid, les bactéries cessent de fonctionner jusqu'à la prochaine activation du processus (chaleur, sucre, eau).

L'utilisation de "Tamir" pour éliminer les blocages dans le collecteur consiste à diluer 50 ml de produit dans un litre d'eau tiède. Le mélange fini est versé dans l'évier pendant la nuit. Le matin, rincer à l'eau chaude sous pression et en grande quantité.

L'efficacité des bactéries est réduite lorsque des substances chimiquement agressives à base de chlore et de manganèse pénètrent dans l'effluent. Ceux-ci comprennent les poudres à laver, les détergents, les produits de nettoyage.

Avis des clients

Angèle, 41 ans : Mon mari et moi avons longtemps réfléchi à la manière d'économiser de l'argent sur un camion aspirateur à la campagne et d'éliminer en même temps l'odeur désagréable des toilettes. C'était difficile d'être dans le jardin à côté de lui, encore moins d'y aller. Nous sommes de nouvelles personnes dans le domaine de la datcha.Littéralement un an puisque nous avons hérité du site. Par conséquent, nous ne comprenons pas vraiment les subtilités de son fonctionnement et de son entretien. Une voisine a conseillé son mari "Tamir". Nous avons tout fait selon les instructions. La solution a été versée quelque part en mai. C'est octobre maintenant, et il n'y a pas d'audition des toilettes, ni, surtout, de l'esprit. Et la vérité ne pue pas. Le mari est passé. Il dit que nous allons fertiliser le potager en novembre.

Anne, 36 ans : Le médicament "Tamir" a été utilisé dans l'appartement pour éliminer le blocage dans l'évier. Très souvent, j'ai dû utiliser un piston ces derniers temps. Et puis j'ai appris l'existence de l'agent bactérien par un voisin. Je l'ai acheté et utilisé conformément aux instructions. C'est vrai, j'ai dû acheter de l'eau en bouteille pour cette entreprise. Alors que sans chlore. J'ai tout versé dans l'évier pour la nuit. Je l'ai bien lavé le matin. Je ne sais pas comment la bactérie fonctionnait là-bas, mais pour la deuxième semaine consécutive, l'eau s'écoule librement dans les égouts, sans délai. Maintenant, je vais garder Tamir à portée de main. Mieux que d'appeler un plombier pour nettoyer les tuyaux.

ihousetop.decorexpro.com
Ajouter un commentaire

Fondation

Ventilation

Chauffage