Il existe des dizaines de fabricants de climatiseurs sur le marché. Comment ne pas se tromper et acheter du matériel de qualité ?
Tilleul "marques"
Par conséquent, lors du choix de l'entreprise pour l'achat d'un climatiseur, la préférence doit être donnée aux entreprises qui ont leurs propres installations de production. Et pas petit.
De vraies marques
Pour vous aider à résoudre la question : « quelle entreprise acheter un climatiseur », nous fournissons une liste d'entreprises qui ont leurs propres usines, ainsi que les pays où ces usines sont situées. Cela vous aidera à déterminer quelle entreprise de climatisation vous achetez.
- Ariston - sont fabriqués en Chine ;
- Général Fujitsu - produit en Chine et en Thaïlande ;
- Mo - usines en Russie et en Chine ;
- Transporteur - fabriqué en Argentine et en Malaisie ;
- Haier - usines en Chine ;
- Hitachi - produit en Chine et en Malaisie ;
- Daikin - produit en Chine, en Thaïlande et en partie en Belgique ;
- Fuji - fabriqué en Thaïlande ;
- Samsung - assemblés en Chine, Corée et Ouzbékistan ;
- Mitsubishi Lourd - produit en Thaïlande ;
- Lg - fabriqués en Chine et en Corée ;
- McQuay - usines en Chine ;
- Panasonic - produit en Chine et en Malaisie ;
- Sanyo - fabriqué en Chine ;
- Toshiba - fabriqué en Chine et en Thaïlande.
Ainsi, il devient clair que les fabricants de climatiseurs, toujours considérés comme japonais, sortent leurs produits dans l'Empire du Milieu. Ce qui, d'ailleurs, ne parle pas du tout de sa mauvaise qualité.
Climatiseurs chinois bon marché
Le prix bas attire souvent ceux qui n'ont pas encore choisi quelle entreprise acheter le climatiseur. Mais même en Chine même, l'équipement le moins cher est considéré comme jetable. Les technologies de production visent uniquement à réduire le coût de production. C'est-à-dire que nous ne parlons pas de qualité ici :
En pensant à quelle entreprise choisir un climatiseur, gardez à l'esprit que cette technique est conçue pour 2 à 3 ans de fonctionnement. Et c'est le meilleur des cas. Pour certains fabricants (par exemple, AKAI), sur trois unités, deux sont produites avec un défaut d'usine. Il est impossible de les réparer. Si vous n'avez pas de chance, remplacez-le par un nouveau.