Ai-je besoin d'une visière de protection sur le climatiseur

Une visière pour le climatiseur est nécessaire pour le protéger des précipitations.

Est-il possible de se passer de visière ?

Acheter une visière pour un climatiseur à petit prixLes systèmes split se composent de deux modules : extérieur et intérieur. De plus, l'externe est beaucoup plus cher et "plus doux" que l'interne. Il est donc important de veiller à sa sécurité. Après tout, c'est ici que se trouve le compresseur - le "cœur" de tout appareil de refroidissement. Le danger pour lui, c'est d'abord les glaçons qui tombent du toit. Ils peuvent écraser le corps, couper le tuyau. Les voisins plus hauts peuvent accidentellement laisser tomber quelque chose de lourd, par exemple, lors de la rénovation ou du remplacement de fenêtres. Le réfrigérant s'échappera, ce qui signifie que vous devrez dépenser de l'argent pour faire le plein et souder.

En règle générale, la plupart des propriétaires installent une visière sur le climatiseur directement lors de l'installation de l'équipement lui-même. Ce remède simple et peu coûteux évitera d'endommager l'appareil. Le prix d'une visière pour un climatiseur est bas. Vous pouvez l'acheter dans les magasins spécialisés qui vendent des pièces détachées pour l'installation d'équipements de climatisation, y compris les magasins en ligne.

A quoi ressemble la visière ?

La visière du climatiseur est une structure métallique simple et légère. Il se compose d'une fine feuille de métal soudée aux coins. Le métal repose sur les coins et est fixé au mur à l'aide de boulons d'ancrage. L'inclinaison de 70 degrés de la visière permet au liquide de s'écouler. Certains artisans à domicile assemblent eux-mêmes ce simple détail en utilisant la soudure. Mais une telle visière protectrice sur le climatiseur rouillera avec le temps.

Par conséquent, il est préférable d'acheter une visière fabriquée en usine plutôt que le climatiseur. Sa principale différence est que toutes les pièces sont recouvertes de peintures en poudre résistantes à l'eau, au gel et aux rayons ultraviolets.

Achetez et installez !

Acheter une visière pour un climatiseur est la moitié de la bataille. La situation avec son installation est plus compliquée. Si le propriétaire habite au rez-de-chaussée, la tâche est plus facile. Dans certains cas, il est possible, suspendu par la fenêtre, de percer des trous et de fixer une visière. Et parfois, vous devez même appeler des grimpeurs industriels.

Un certain nombre de fournisseurs proposent un service d'installation, ce qui augmente légèrement le prix de la visière du climatiseur. Mais cela donne la garantie qu'aucun bloc de glace et même des bouteilles (qui s'envolent parfois des fenêtres de nos concitoyens, pour être honnête) ne gâcheront pas le coûteux équipement climatique.

ihousetop.decorexpro.com
Ajouter un commentaire

Fondation

Ventilation

Chauffage