Types de climatiseurs encastrés au plafond : onduleur, cassette, mur et sol-plafond

La climatisation encastrée au plafond est la solution de conception parfaite. Le bloc laid ne pèsera pas sur les habitants et les flux d'air seront répartis uniformément de haut en bas dans toute la pièce. Les fabricants proposent plusieurs types de climatiseurs encastrés au plafond.

Climatiseurs à cassettes

Types de climatiseurs plafonniers : encastrable, onduleur, cassette, mur et sol-plafondLe climatiseur de plafond à cassette est idéal pour les grandes pièces bien formées. L'appareil se compose de deux blocs. L'intérieur est monté au plafond de la pièce, l'extérieur est monté à l'extérieur. Les dimensions des cassettes sont spécialement étudiées pour leur montage au-dessus d'un faux plafond. Le climatiseur est complètement invisible, ne détruit pas l'harmonie de l'intérieur. L'unité extérieure est installée en fonction du nombre d'étages et de l'architecture du bâtiment.

Un microclimat favorable est créé par le module interne du climatiseur de plafond Inverter. Son panneau avant est une grille à travers laquelle des jets d'air sont fournis. Le débit d'air, typique des systèmes split muraux, n'est pas donné par les cassettes. Les courants d'air et l'inconfort des personnes présentes sont exclus. Les lectures de température changent progressivement, les climatiseurs de plafond à cassette sont équipés de nombreuses options pour créer des conditions optimales dans la pièce.

Climatiseurs au sol et au plafond

Les climatiseurs du sol au plafond sont installés dans les pièces sans faux plafond. Ils sont pratiques là où le système de séparation murale ne peut pas être placé.

Le climatiseur sol-plafond est un module mince (15 - 26 cm), semblable à un radiateur. Il est fixé au plafond ou au mur juste au-dessus du sol. L'air est soufflé à travers l'un des panneaux latéraux et dirigé le long du plafond ou vers le haut (si l'unité est installée au sol). C'est une option pratique pour les grandes pièces avec des configurations complexes. Un climatiseur à onduleur du sol au plafond s'adaptera là où un support mural ordinaire ne peut pas tirer et une platine cassette ne peut pas être installée. Il s'agit d'un équipement puissant de 4 à 15 kilowatts.

Avec une telle conception, il est très pratique et simple de diriger le flux d'air, créant un microclimat optimal dans la pièce.

Des systèmes de climatisation similaires sont installés à la fois dans les locaux résidentiels et dans les bureaux, les magasins et les restaurants.

Climatiseurs muraux

Les climatiseurs muraux/plafonds conviennent bien aux pièces avec des plafonds bas. Ils ont un design original, puisque la grille d'admission est située sur le bord supérieur et est totalement invisible. Un tel bloc décorera l'intérieur dans un style moderne. Les climatiseurs muraux sont créés avec une capacité de 5 à 8 kilowatts et desservent jusqu'à 80 mètres carrés. mètres de superficie. Puisqu'ils sont conçus comme une alternative aux climatiseurs encastrés au plafond, « l'intérieur » de l'unité intérieure a été modifié et considérablement amélioré.

L'unité mince est facile à installer dans n'importe quelle pièce. La technologie unique d'admission d'air supérieure rend le fonctionnement plus silencieux et augmente le débit d'air.

ihousetop.decorexpro.com
Ajouter un commentaire

Fondation

Ventilation

Chauffage