Dans une partie importante des villes et des régions, le froid est arrivé, auquel tout le monde n'est pas prêt. Nous décrivons comment isoler un appartement et comment éliminer les causes du froid dans un appartement. Si vous gelez pendant la saison de chauffage, il est probable qu'une partie importante de la chaleur s'échappe. Il existe plusieurs façons d'essayer de résoudre ce problème.
Nous isolons les cadres de fenêtres
Toutes les lacunes devront être supprimées. Pour ce faire, vous devrez changer les cadres habituels des fenêtres à double vitrage. Ils ne nécessitent pas nécessairement une étanchéité et un remplissage supplémentaires des fissures, mais ils sont capables de préserver la pièce du bruit et de donner une apparence décente. Un espace étroit est découpé dans le cadre de la fenêtre à partir duquel il souffle, où un matériau d'étanchéité composé de caoutchouc de silicone est fermement inséré à l'aide d'un outil spécialisé. C'est un moyen fiable qui vous fera économiser de l'argent. L'option budgétaire consiste à remplacer les fenêtres fissurées. Les trous dans les cadres de fenêtre et les endroits où le cadre a une frontière commune avec le mur sont recouverts, puis peints avec de la peinture à l'huile. S'il y a des espaces trop importants, il est judicieux d'utiliser de la mousse de polyuréthane. Pour limiter la pénétration d'air froid à l'endroit où le verre est relié à la reliure thermique de la fenêtre, la meilleure option est de boucher l'interstice avec du mastic silicone. Vous devrez retirer la parclose et retirer le verre, puis ajouter le scellant au cadre et remettre le verre en place. Ensuite, il est collé et un degré élevé d'imperméabilité est obtenu. La dernière étape de l'isolation des fenêtres est le collage avec un scellant. Pour ce faire, vous devez soigneusement laver et essuyer les cadres avec une solution spéciale et attendre qu'ils soient complètement secs. Il est recommandé de fixer le cadre de la fenêtre une fois le joint entièrement collé.
Nous mettons le sceau sur la porte
Le vent des fissures est l'un des facteurs qui incite à réfléchir à l'isolation de l'appartement. Certains essaient de prendre la voie de la facilité en clouant un arbre ou un revêtement général sur le devant de la porte. Le plus souvent, cette méthode ne répond pas aux attentes. L'étanchéité de la porte au cadre est au même niveau, et le vent souffle toujours. Pour réduire les pertes de chaleur par la porte, il est nécessaire d'obtenir un tel résultat, grâce auquel la porte sera très proche du cadre. Pour résoudre ce problème, vous devrez choisir un joint, qui sera composé de différentes bandes de fente. Le ruban adhésif en mousse avec une couche adhésive a un degré de facilité d'utilisation suffisant. Idéal pour combler l'écart dans les tubes en plastique. Les profilés d'ouvrant en plastique sont des éléments idéaux pour sceller l'espace sous la porte. L'effet d'amélioration du composé peut être obtenu en le traitant avec une solution d'alcool. L'agent isolant est appliqué après la fermeture de la porte, au moment où la brosse repose uniformément sur le sol. Il aidera à garder au chaud et la présence de deux portes d'entrée. Si les dimensions le permettent, vous pouvez essayer de créer une zone isolée dans le couloir.
Et quelques conseils de genre
La plupart des personnes vivant aux étages inférieurs subissent une baisse de température dans la maison à cause du sol. De nombreux professionnels utilisent une chape de ciment pour niveler le sol. Si vous allez installer un sol chaud, assurez-vous de vérifier la présence d'une inscription sur la solution emballée, qui confirme l'adéquation pour ce travail.En règle générale, le sol des habitants des maisons à panneaux est très inégal et une quantité considérable de matériaux spéciaux est nécessaire pour le corriger et le corriger, ce qui permet de réduire la hauteur du plafond de plusieurs dizaines de centimètres. Pour éviter cela, il est proposé d'utiliser la technologie des étages gérés. Il est basé sur l'utilisation de supports de décalage pour le revêtement de sol. Un matériau de qualité pour la fabrication de bûches est le bois ou le pin, qui ont une résistance suffisante et sont peu sensibles à l'humidité. Pour niveler le sol, il est nécessaire de soulever ou d'abaisser les bûches à des endroits spécifiques à l'aide de poteaux à boulons, qui sont insérés dans les bûches et agissent comme un régulateur. L'effet maximal pour l'isolation est obtenu si l'isolation est placée entre les bûches.
Ces mesures simples vous permettront de passer le temps froid dans le confort et la chaleur, de réduire le coût du chauffage d'appoint et de profiter du confort de votre maison les soirs d'hiver.