4 erreurs stupides lors du choix d'une porte d'entrée : les voleurs ne feront que vous dire "merci"

Lors du choix d'une porte d'entrée, la plupart d'entre nous se concentrent principalement sur une belle apparence, oubliant souvent la fiabilité. Mais, afin de vous assurer, ainsi que votre ménage, d'éventuels problèmes, il convient de considérer les principales erreurs commises par les acheteurs imprudents lors du choix d'une porte d'entrée.

Métal fin

Le métal trop fin du vantail de la porte est flexible aux contraintes mécaniques, il peut être facilement ouvert même avec un ouvre-boîte. Tout intrus sait comment déterminer que la porte a un métal mince - lorsqu'il est pressé avec un doigt sur la surface, une bosse est laissée.

Par conséquent, lors de l'achat d'une porte d'entrée, vous devez choisir une porte d'une épaisseur de métal d'au moins 2 mm. Malgré sa massivité et son poids impressionnant, il protégera mieux la maison en cas de tentative de cambriolage.

Pas de cavaliers internes

Pour empêcher un attaquant d'ouvrir la porte comme ça, des nervures de rigidification y sont inventées. Ces éléments sont situés sur toute la surface du vantail de la porte depuis son côté intérieur.

Les nervures de renforcement empêchent non seulement la porte de se déformer lors de l'ouverture et de la fermeture, mais assurent également la stabilité mécanique du cadre de la porte, grâce à laquelle le matériau d'isolation thermique est maintenu dans la bonne position.

Un autre objectif des raidisseurs est d'exclure les grincements et autres bruits parasites qui surviennent au fil du temps aux points de fixation de la doublure de porte au cadre. Ce sont des joints rivetés qui ont tendance à se desserrer, et après plusieurs années de fonctionnement ils sont détruits.

Pour éviter cela, un coin en acier est soudé de l'intérieur sur toute la hauteur du vantail. Il ne permet pas à la porte d'"aller avec la vis", ce qui entraîne par la suite des grincements et des difficultés lors de la fermeture.

Construction non monobloc

Il vaut la peine d'abandonner les portes fabriquées par soudage. Le fait est que lors d'une action mécanique sur la porte, par exemple, lorsqu'elle éclate avec un levier, la contrainte se concentre précisément sur les soudures.

Lorsque la couture éclate, elle tire séquentiellement le reste, posé le long du périmètre du cadre.

Il ne reste plus à l'attaquant qu'à plier une partie du vantail de la porte. Par conséquent, il convient de privilégier les structures de porte solides assemblées par rivetage.

Mauvaise protection de la monture

Il est peu probable qu'une porte résiste à un support si un cambrioleur sait comment l'utiliser. La seule protection contre cela sera un boîtier en acier supplémentaire et une fausse bande installée à l'extérieur.

Ces éléments couvrent un écart technologique de plusieurs millimètres entre le vantail et le dormant. Ils excluent la possibilité de forcer la porte avec un levier

Même si le modèle de porte sélectionné n'a pas de porte d'entrée et de boîtier dans l'ensemble standard, cela vaut la peine de les acheter en plus et de les installer lors de l'installation de la porte. Un attaquant n'essaiera même pas d'ouvrir une telle structure de porte.

ihousetop.decorexpro.com
Ajouter un commentaire

  1. achaa

    Wow, quelles connaissances en soudage, savez-vous à quel point il est difficile de déplacer le métal qui a été soudé ? vous le repousserez avec un manteau, d'accord si vous essayez de plier un coin, mais quand la porte a 4 coins et que tous ces 4 coins se tiennent fermement, vous écarterez la bite, pensez à ce que vous écrivez

    Réponse

Fondation

Ventilation

Chauffage