Qu'est-ce qu'un bloc de béton cellulaire D400 - caractéristiques de l'application

Le béton cellulaire de la marque D400 est un matériau de paroi thermique présenté sur le marché russe par divers fabricants. Les produits sont très demandés dans le domaine de la construction privée, car le degré de résistance permet la construction de murs porteurs jusqu'à trois étages. Les blocs de gaz D400 sont dotés d'un certain nombre de caractéristiques qui doivent être prises en compte lors du choix d'un produit pour la construction d'un chalet ou d'une maison d'été.

Caractéristiques du bloc de béton cellulaire D400

Les fabricants étiquettent leurs produits conformément aux normes établies au niveau de l'État.

Indicateurs de densité du béton cellulaire D400 et autres marques désigné par la lettre "RÉ", mais la valeur est mesurée en kg / m³.

Avantages et inconvénients des blocs de gaz

Selon les critiques d'experts en construction et de citoyens ordinaires engagés dans la construction de maisons à partir de matériaux en béton cellulaire, les blocs ont une liste impressionnante mérites... Les facteurs suivants les distinguent favorablement des autres types de produits de construction en béton :

  • Propriétés d'isolation thermique les produits ont des performances élevées, ils sont donc capables de garder la chaleur dans la maison pendant longtemps. En conséquence, le propriétaire économise sur les coûts de chauffage. De plus, les blocs sont utilisés comme isolation des dépendances.
  • Matériel facile à manier outils mécaniques. Des structures complexes peuvent être créées à partir d'eux.
  • Dans les maisons construites en béton cellulaire D400, circulation naturelle de l'air... Cela est dû à la structure poreuse des produits, à travers laquelle les masses d'air pénètrent librement dans le bâtiment à travers les murs. Il est à noter que les indicateurs de blocs et de bois sont approximativement les mêmes. 0,18-0,22 mg / m h ∙ Pa.
  • Grâce à haut niveau de résistance au feu les produits en béton cellulaire sont sans danger pour la santé et la vie humaines. Pendant le processus de chauffage, les blocs n'émettent pas de toxines, ne brûlent pas et ne fondent pas. Sous l'influence du feu, le produit peut résister jusqu'à 210 minutes sans perdre ses caractéristiques techniques.
Quelle colle pour caoutchouc mousse est la meilleure
350
Mastic à l'huile et à la colle pour usage intérieur
470
Comment bien coller du plastique avec du dichloroéthane
730
Peinture au plomb rouge pour le métal et la rouille
5540
Qu'est-ce que la peinture polyuréthane
960
Mode d'emploi de la colle BF 4
770
Types de peintures pour la peinture
490

Fondation

Ventilation

Chauffage