Les briques de remblai sont un produit tiers dans la fabrication des blocs de céramique : elles ne sont pas faites exprès. Extérieurement, il a le même aspect que d'habitude, mais il présente des défauts de surface visuels : éclats, irrégularités, couleur inégale. Cependant, le matériau est fiable et est utilisé dans la construction pour diverses tâches.
Caractéristiques des briques de support
Brique de moellons obtenu lors de la production de blocs d'argile ordinaires... Si la brique à partir de laquelle les façades sont posées a une surface plane de tous les côtés (lors du tri, des exigences élevées sont imposées à son apparence), alors les gravats diffère en présence de défauts externes, par exemple, la rugosité et les copeaux.
Pour la disposition des murs extérieurs, il n'est généralement pas utilisé ou de telles structures sont recouvertes de plaques de finition. Une brique de parement spéciale est bien adaptée pour cela. Vous pouvez également enduire les murs.
Vous pouvez trouver des briques de support rouges et des options pour des nuances rougeâtres chaudes. Ces produits ont toutes les couleurs les plus courantes typiques des blocs de céramique conventionnels.
Caractéristiques de performance un tel matériel est souvent ne sont pas inférieurs aux variétés de façade.
Les tailles les plus courantes de briques de support sont 250x125x65 mm et 250x120x88 mm. Il existe des options pour des tailles plus grandes ou plus petites.