Serrure de porte avant avec lecteur d'empreintes digitales

L'authentification biométrique est au cœur de la serrure électronique à empreinte digitale. Les droits de l'homme à accéder aux locaux sont confirmés par un motif personnel sur le bout des doigts. Les serrures aux caractéristiques similaires se distinguent par un niveau élevé de confidentialité et de résistance à l'effraction, en plus de la vérification des empreintes. Les dispositifs de verrouillage éliminent le besoin de porter des clés, mais il existe des modèles qui les utilisent en parallèle avec les impressions.

Comment fonctionne le verrou d'empreinte digitale

Plusieurs empreintes digitales peuvent être stockées dans la mémoire de la serrure

Le mécanisme n'a presque pas d'erreurs de fonctionnement. La constipation biométrique analyse des structures complexes et trouve la conformité à un paramètre donné. Il existe des options pour les modules où plusieurs impressions de différents membres de la famille sont définies à la fois.

Caractéristiques du travail:

  • la serrure est connectée à une alimentation électrique fixe ou des piles sont utilisées ;
  • fonctionne avec des impressions ou s'ouvre en parallèle avec une clé.

La serrure électrique n'a pas de trous dans le boîtier, l'écran tactile peut supporter des charges importantes. La précision de la perception de l'empreinte peut être altérée si le tampon est endommagé (abrasion, coupure).

Variétés de serrures

L'identification biométrique utilise les caractéristiques individuelles du propriétaire et est efficace par rapport à d'autres types de contrôle. Certains modèles ont des capteurs intégrés pour signaler l'ouverture du rideau, équipés d'un rétroéclairage, d'une sirène sonore. Ils ont un indicateur de charge avec notification sonore.

Le coût est influencé par des niveaux de protection supplémentaires, par exemple contre les impacts, pour augmenter le secret. Le prix dépend du nombre d'impressions qui sont programmées en mémoire. Il existe des modèles avec jusqu'à 200 options d'impression mémorisées.

Les modèles montés sont pratiques car ils peuvent être utilisés à différents endroits si nécessaire. La clé de telles constructions est facilement sélectionnée ; les variantes de code nécessitent la mémorisation de chiffres et de lettres. Les technologies de reconnaissance d'empreintes digitales sont une nouvelle direction et elles sont améliorées chaque année.

Sur la face avant il y a un détecteur tactile et un indicateur avec la capacité de reconnaître 3 couleurs. L'impression est laissée sur le panneau brillant. L'appareil est alimenté par une batterie intégrée dont la charge est suffisante pour 2500 ouvertures et fermetures.

Mortaise autonome

Serrure à mortaise d'empreinte digitale

L'ouverture à l'entrée nécessite l'imposition d'une empreinte digitale, et à la sortie il suffit d'appuyer sur la poignée. Les clés mécaniques sont généralement utilisées pour le déverrouillage d'urgence. Certains modèles sont équipés d'un bloc mémoire pour enregistrer l'heure et le nombre de passages dans l'entrée. Les données sont visualisées sur un écran d'ordinateur via l'interface USB.

Il y a un détecteur d'impression sur le panneau externe et une entrée blindée pour la programmation numérique est fournie. La structure interne comprend un microcontrôleur où les modèles sont enregistrés. La partie principale de la serrure coupe le vantail de la porte et l'appareil est alimenté par des piles ou connecté au réseau.

Frais généraux autonomes

Ces serrures contiennent une section de facture et la mortaise et les pièces internes sont combinées dans une seule boîte. Sur la surface arrière, il y a un bouton d'ouverture et un élément de blocage après l'entrée dans la pièce.Dans certains modèles, les poignées de porte sont installées séparément.

Les options aériennes sont plus faciles à monter, car ne nécessitent pas de faire une cavité dans la toile. Des trous sont percés, des boulons y sont installés pour connecter les parties avant et intérieure.

Stylo patch biométrique

Serrure biométrique montée en surface

Un tel élément sur la porte est utilisé en complément de la serrure mécanique existante. La poignée contrôle la languette d'une serrure conventionnelle. L'utilisateur tourne la poignée après une reconnaissance réussie des empreintes digitales, tandis que le loquet est tiré dans le trou et que la porte s'ouvre.

La poignée a un côté extérieur avec un scanner, il existe des modèles avec un clavier pour régler le code, sur la face inférieure il y a une unité de stockage d'empreintes digitales et un module de connexion à l'électricité ou à une capacité de batterie.

Serrures à pêne anti-effraction

Une électrovanne agit comme élément de fermeture. De telles conceptions sont réalisées dans l'option d'ouverture avec une clé, un code ou une empreinte digitale. Le motif individuel n'est vérifié qu'à l'entrée, de l'intérieur la porte s'ouvre librement.

Les serrures sont intégrées au système « maison intelligente », mais elles peuvent fonctionner de manière autonome. Pour fermer, la poignée tourne vers le haut ou la porte claque simplement sur le loquet sans l'intervention de la poignée.

Serrures biométriques intégrées à la poignée de porte

La serrure est intégrée dans la poignée de porte

Le lecteur d'empreintes digitales est situé dans la poignée de la serrure, le doigt est amené au détecteur lorsqu'il saisit l'élément rotatif. Le dispositif biométrique comprend un détecteur d'empreintes digitales et un dispositif de commande. Le boîtier commun contient un écran TET ou LCD et des boutons de paramétrage du programme.

La mémoire hors ligne stocke les échantillons d'empreintes et enregistre les temps de pressage. Certains modèles sont équipés d'une clé de sortie, d'un détecteur de porte, d'un signal sonore, d'une sonnette et d'une interface de transmission sans fil des enregistrements.

Caractéristiques et fonctionnalités

Après ouverture, la serrure est automatiquement verrouillée après une période de temps spécifiée, généralement de 10 à 600 secondes.

La qualité du travail est évaluée à l'aide de paramètres spécialement développés :

  • FRR montre la possibilité d'échec de la constipation sur présentation de l'empreinte digitale du propriétaire ;
  • FAR caractérise la probabilité d'ouverture lors de la lecture d'une impression inconnue.

L'erreur est de quelques dixièmes de pour cent pour les deux schémas, mais les statistiques indiquent que les serrures ne laissent souvent pas le propriétaire entrer plutôt que des étrangers.

Connexion et configuration

Schéma d'installation

La serrure électronique peut être placée n'importe où sur la porte. L'installation et le raccordement sont effectués par un spécialiste possédant les qualifications appropriées. Les batteries doivent être de haute qualité avec des propriétés techniques appropriées.

N'utilisez pas de serrure à empreinte digitale s'il y a des traces d'électrolyte qui fuient dans le compartiment à piles. S'il n'y a pas d'ouverture mécanique de l'intérieur, vous ne devez pas fermer les personnes dans la pièce.

Avantages et inconvénients des serrures à empreinte digitale

L'ouverture se fait uniquement en touchant le capteur, ce qui rend l'utilisation bien plus pratique que de saisir un code ou de tourner une clé. Les serrures avec connexion à la ligne d'alimentation sont économes en énergie et n'augmentent pas les coûts de matériel. L'appareil fonctionne à la chaleur, à l'abri de l'humidité.

Les inconvénients incluent le fait que les serrures nécessitent de l'électricité et qu'il n'est pas toujours possible de les connecter à une ligne fixe. Les batteries tombent en panne et une réserve de cellules est nécessaire pour remplacer la batterie si nécessaire. Les modules électroniques ne fonctionnent presque pas dans le gel, et pour appliquer un doigt, vous devez d'abord en retirer la saleté.

Fabricants populaires

Samsung SDS fabrique des serrures pour différents types de portes et garantit la sécurité du propriétaire. Les structures sont faciles à installer et à utiliser, elles sont montées sur des blocs d'entrée gauche et droite.

Le fabricant H-Gang Guardian combine des développements progressifs et produit des conceptions entièrement fonctionnelles avec des performances de haute qualité.Installé sur un battant de porte en n'importe quel matériau.

Le fabricant de la marque Selock Hotel fabrique des produits de qualité qui utilisent les technologies sans fil dans leur travail. L'utilisateur contrôle les travaux, modifie les paramètres lorsqu'il n'est pas chez lui, parcourt les photos des visiteurs, contrôle à distance l'ouverture.

La société Titan produit différents modèles, parmi lesquels il existe des serrures avec un capteur externe installé séparément de la serrure. Les conceptions prévoient un double circuit d'alimentation avec une transition vers une batterie de secours à la fin de la charge de l'élément principal.

ihousetop.decorexpro.com
Ajouter un commentaire

Fondation

Ventilation

Chauffage